Pages

lundi 28 janvier 2013

Le gros intestin




 Le gros intestin

Le gros intestin comporte de la deuxième partie du tube digestif. Le gros intestin comprend le caecum et le côlon. Il commence à la bonne région iliaque du bassin (la région juste à ou en dessous de la bonne taille) où est continue de l'intestin grêle et continue vers le haut de l'abdomen. Ensuite il traverse en travers de la largeur de la cavité abdominale, et alors il se tourne vers le bas, continuant vers son point final à l'anus.
Fonctionnement Principal du gros intestin
Le fonctionnement principal du gros intestin est d'absorber l'eau de la substance non digestible restante de nourriture et de transmettre les déchets inutiles du fuselage.
Structure du gros intestin
Le gros intestin se compose du côlon et du rectum.
Le côlon est une structure tubulaire qui est environ 1,5 m, environ un quart de la longueur de l'intestin grêle. Son plus grand diamètre est au caecum (cm 7,5) et le plus étroit dans le sigmoïde (cm 2,5). Le côlon est continu avec l'intestin grêle de la soupape ileocecal et des extrémités finalement au bord anal. Les parties du côlon comprennent monter, le transverse et le côlon descendant.
Le rectum est le cm 10 de longueur dans l'adulte. Il commence à la réflexion péritonéale et suit la courbure de la fin de sacrum au canal anal. Le canal anal est le cm 5 de longueur dans l'adulte, a le supérieur discret et les démarcations inférieures.
Au-dessus de la surface du gros intestin sont les ténias appelés coli, chacun de fibres musculaires longitudinales environ 5 millimètres de large. Il y a trois bandes et ils commencent à la base de l'appendice et s'étendent du caecum au rectum. Il y a de haustra appelé de sacculations qui sont des caractéristiques du gros intestin, et le discerne du reste des intestins.

Structure Microscopique du gros intestin
Le gros intestin est rayé intérieurement par une couche de muqueuses. Cette muqueuse contient les indentations minuscules appelées les cryptes de Lieberkühn. Celles-ci contiennent les presse-étoupe variés et les cellules de gobelet qui aident dans la sécrétion et l'absorption des liquide.
Il y a également un grand nombre de tissu lymphoïde ce des aides en mettant à jour un barrage immunisé. Les Macrophages ou les cellules immunitaires se trouvent à la couche sous-épithéliale.
Fonctionnements du gros intestin
Le gros intestin remplit plusieurs rôles importants dans la digestion. Ses fonctionnements principaux sont :
L'eau Absorbante
Complétant le procédé de la digestion qui a lieu en grande partie dans l'intestin grêle. Cela prend presque 24 à 30 heures pour compléter le procédé digestif. Davantage de digestion ou de décomposition des éléments nutritifs n'a pas lieu ici mais elle aide en absorbant l'eau et en rendant les tabourets solides.
Absorption des vitamines
Le gros intestin aide également dans l'absorption des vitamines effectuée par les bactéries qui vivent normalement dans le gros intestin. Ce sont les bactéries commensales appelées de bactéries amicales. Il y a plus de 700 substances des bactéries qui remplissent un grand choix de fonctionnements.
Décomposition commensale de Ces bactéries les polysaccharides ou les fibres non digérés dans le régime en acides gras à chaîne courte. Ceux-ci peuvent être absorbés par le gros intestin par diffusion passive. Les bactéries produisent également le gaz (gaz), qui est un mélange de l'azote et du dioxyde de carbone, avec des petites quantités des gaz hydrogène, méthane, et sulfure d'hydrogène. Celles-ci résultent de la fermentation bactérienne des polysaccharides non digérés.
Ces bactéries produisent également un grand nombre de vitamines. Le plus important de ces derniers est Vitamine K et Biotine (une vitamine de B). Quand l'admission de vitamine dans le régime est faible, ceci peut être une source importante de ces vitamines. Une personne qui dépend de l'absorption des vitamines constituée par des bactéries dans le gros intestin peut devenir vitamine déficiente si traité avec des médicaments aiment les antibiotiques qui détruisent les bactéries commensales.
Réduction de l'acidité et protection contre des infections
La muqueuse du gros intestin sécrète également des bicarbonates pour neutraliser l'acidité accrue résultant de la formation de ces acides gras et d'autres composants digestifs aux parties précédentes des intestins.
La couche muqueuse du gros intestin également agit en tant que barrage muqueux et se protège contre des infections microbiennes et des invasions.
Production des anticorps
     Le gros intestin, en particulier l'appendice, est un confluent de plusieurs tissus lymphoïdes. Ceux-ci jouent un rôle majeur dans l'immunité. Les tissus lymphoïdes du gros intestin aident également dans la production des anticorps et des anticorps réactifs de croix. Ces anticorps sont produits par le système immunitaire contre les bactéries commensales normales mais peuvent également être en activité contre les bactéries nuisibles relatives et éviter ainsi des infections.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Blogroll

أدخل بريدك الإلكتروني ليصلك جديد المواضيع و الأخبار المنشورة.

Blog Archive